Err

ES EN FR DE IT

Avis clients de www.quadimport.fr

Note du marchand
5.0 1
2.6www.quadimport.fr
 
 
Site Marchandwww.quadimport.fr
Urlhttps://www.quadimport.fr
Tél
Avis client
3.7 / 5
Asa.
Daniel l. le 26/1/2024 à 09h16
Merci a vous.
www.quadimport.fr le 12/2/2024 à 11h11
Avis client
3.7 / 5
Pièce qui correspond a mes attentes très bien.
Délais de livraison non respecté.
Mathias Wack. le 4/5/2023 à 05h30
Avis client
3.3 / 5
Pour la livraison, pas de cadre métallique comme prévu dans la commande, le carton était endommagé mais tout y était. Les délais annoncés sur le site n'ont pas été tenu, ce qui peut être compréhensible pour les fêtes, juste un mail m'aurait suffit pour me prévenir.

Marchandise ok, la notice n'est pas à jour et très peut détaillée, à revoir. Attention à la partie électricité et branchement de la batterie qui n'est pas précisé.

Ne décroche pas au téléphone, dommage.
Thomas g. le 10/1/2023 à 09h50
Bonjour

la notice est telechargeable sur le site car en version papier elle est en anglais
Oui en periode de fetes il est assez difficile de decrocher
Bon amusement
.
www.quadimport.fr le 28/3/2023 à 15h21
Avis client
3.7 / 5
Livraison mal suivie.
Olivier H. le 3/1/2023 à 20h38
Avis client
3.7 / 5
Livraison en deux temps... et incomplète !!! Deux Quad livrés le 20 octobre et une boîte une semaine plus tard avec un. contenu incomplet...
DEUX Blousons vestes noirs moto quad enfant racing NITRO MOTORS
(Code: 9-9-10_37641_copie4864_copie)
L 8 ANS
DEUX CASQUES cross X-treme cross enfant vert
(Code: 10-17_4_716_copie)M 53-54 cm
Je suis toujours sans réponse de votre part...
Pouvez-vous enfin me communiquer une date de livraison des articles manquants...
Cordialement,
Philippe Greisch
.
Philippe G. le 31/10/2022 à 04h31
Avis client
3.0 / 5
Livraison très longue sans explications. Le quad est à monter mais sans notice, donc pas très évident. Sinon une fois tout ça passé, le quad est sympa. Mon fils de 11 ans se régale.
Elisabeth B. le 23/9/2022 à 09h21
Bonour
merci pour votre avis .La livraison a ete retardée de 10 jours suite au ralentissement des arrivage containers sur la date d arrivage initiale.La notice de montage ou utilisation est a telecharger dans le rubrique notice.
www.quadimport.fr le 23/9/2022 à 12h27
Avis client
3.0 / 5
Buggy reçus au bout de 1 mois.
Svetlana. le 7/7/2022 à 13h51
Bonjour
sommes desole du retard du au changement de colori et de la livraison chez votre voisin qui vous a prevenu tardivement .
bon amusement.
www.quadimport.fr le 7/7/2022 à 13h52
Avis client
3.0 / 5
Bonjour
Je suis déçu d avoir reçu la moto avec le carénage cassé à 2 endroits..en effet, j ai fais remarquer au livreur que le colis était à l envers dans le camion.
Très belle machine cependant mon fils est ravis.
Aurelien D. le 10/6/2022 à 11h20
Bonjour
merci pour votre avis
nous na vons jamais recu les photos des degats a ce jour le 17.06
car cela est pris en compte
nous attendons les photos.
www.quadimport.fr le 17/6/2022 à 11h40
Avis client
3.0 / 5
Livraison de 2 quads sur la même palette, obligé de défaire la palette pour pouvoir rentré les quads à l abris. Un quad parfait et l autre manque des pièces et protection avant tordu.
Tristan D. le 10/6/2022 à 07h39
Bonjour
merci pour votre avis

les 2 quad sont toujours expedie sur une palette sinon le prix du transport serai plus cher.
les chauffeurs ne sont pas abilites a rentrer les colis a l interieur mais les livrer devant votre garage ou entree.
nous vous avons envoye les pieces de remplacement soit 2 capuchons de protection
pouvez vous confirmer dans l avis la reception des pieces le 16.06 svp
revoici le lien
https://trace.dpd.fr/fr/trace/250081311596629.
www.quadimport.fr le 17/6/2022 à 11h12
Avis client
3.3 / 5
Livraison rapide, par contre une partie du pare choc avant est cassé, le colis n’était pas du tout endommagé et tes bien protégé !! L’article a donc été mis cassé dans le carton surtout que les plastiques cassés n’ont pas retrouvé dans le carton !! J’ai envoyé un mail dès le lendemain sans réponse. Grosse déception, vu le prix le nécessaire devrait être fait !
Baptiste B. le 29/1/2022 à 08h07
Bonjour

pour le pare choc fissure il suffit de nous envoyer une photo et vous enverrons la pièce a remplacer et elle vous sera expédiée sous 2 jours
Vous n aviez a aucun moment contacté le service client avant cet avis .

merci et bon amusement avec le vvehicule enfant buggy.
www.quadimport.fr le 31/1/2022 à 10h32
Avis client
3.0 / 5
Marchandise conforme et correcte (sans notice cependant) mais livraison CATASTROPHIQUE!!!
Alexandre R. le 4/1/2022 à 07h39
Bonjour Merci pour votre avis
Les notices sont sur le’site rubrique notice
La video’du montage figure sur la’page produit

Nous avons bien fait le necessaire’pour livrer avant Noël
La livraison catastrophique étant due au rdv non respecté par le livreur qui n appartient pas à notre société
Heureusement sans casse
Nous reportons l incident au transporteur et vous souhaitons de beaux moments avec la moto viper.
www.quadimport.fr le 5/1/2022 à 23h08
Avis client
3.7 / 5
Livraison ralentis par le service qui livre en 3 fois la moto.

/.\ vous risquez de ne pas avoir de carnet d'entretient de la bonne référence (Hurricane 150, 250... sûrement kayo 250 aussi). J'ai reçu celui d'une dirt 125 de 65kg au lieu de la 150 de 105 kg../.\

Démarre sans démarreur au kick et robinet fermé tellement c'est neuf et bien réglé.

Très bonne moto (taille référence voir Husqvarna 85 TC + rajouter une réhausse d'amortisseur pour les +1m75).

La 150 est très coupleuse et dou.
Florent c. le 15/10/2021 à 13h21
Avis client
3.7 / 5
Bonjour, dans l'ensemble je suis satisfais a part que le livreur ne préviens pas du jour et de l'heure de la livraison,alors que l'on ma demander mon tel pour me prévenir,j'ais du aller chercher ma commande au dépot du transporteur.Pour ce qui concerne la marchandise je verrais au montage si tout est conforme .Cordialement.
Lucien Girard. le 1/10/2021 à 10h35
Bonjour
certains chauffeurs ne prennent pas la peine d appeler avant .Nous en sommes desole
Par contre nous communiquons toujours le numero du client
Si vous avez pris le choix de vous rendre chez le transporteur car cela avait un caractere urgent
Le transporteur stocke toujours la marchandise pendant 2 semaine chez lui
.
www.quadimport.fr le 2/10/2021 à 14h49
Avis client
3.7 / 5
L'expédition à été un peu longue (contrairement au prélèvement) et aucune réponse au mail envoyé au service client.
.
Delphine B. le 25/9/2021 à 06h59
Bonjour
nous vous remercions
Toutes les informations de suivis figurent dans l email de l expedition
Les Livraison varient entre 48 et72 heures selon votre emplacement.
Bon amusement.
www.quadimport.fr le 2/10/2021 à 14h51
Avis client
3.0 / 5
Commander le mardi pour l'anniversaire de ma belle fille le dimanche (livraison en 48/72h) annoncé sur le site avec des frais de port facturés 70euros malheureusement la livraison n'aura eu lieu que le mardi suivant . Merci pour la petite.
Frédéric M. le 11/9/2021 à 18h52
BONJOUR

les delais de livraison de 48 a 72 heures sont pour les colis de - de30 kg
Malheureusement le votre depasse ce poids et ce sont des transports routiers sur palette avec un demai de 5 jours envron
Avec une etoile votre article a ete abimé ?
bon amusement
Le prix de 69 euro est justifié.
www.quadimport.fr le 13/9/2021 à 10h13
Avis client
3.0 / 5
Produit conforme à la description.

- Vendeur indisponible qui échange par sms et qui renvoi vers quadimport sans scrupule. pas de notice de montage !
Il faut espérer n'avoir aucun problème ! Pas très commercial donc..
Lise R. le 26/8/2021 à 08h14
Bonjour

concernant le service client

notre messagerie vocale est bien explicite a ce propos
Pas de sav par téléphone avant d ouvrir un TICKET SAV et vérifier que vous êtes bien client

.
www.quadimport.fr le 26/8/2021 à 15h15
Avis client
3.7 / 5
Livraison rapide, meriterait une protection supplementaire car article rayé à l interieur malgré l emballage impeccable.
MARION D. le 30/7/2021 à 07h40
Avis client
3.3 / 5
La formule de livraison n'est ni adaptée ni économique, le produit arrive d'Allemagne, est transmis à la poste par DHL, alors que la poste refuse de livrer des colis de 30 kgs. Résultat j'ai payé les frais de livraison et je suis quand même allé chercher le colis au depot de la poste à15 km de chez moi.. Par miracle la moto n'est pas abîmée mais vu l'emballage, ce n'est probablement pas passé loin compte tenu du parcours qu'a fait le colis..
Thomas C. le 25/7/2021 à 12h11
Avis client
3.7 / 5
Bonjour ,

Pas le bon coloris commandé , proposition de renvoyer la moto mais à 3 jours de l'anniversaire de notre fils pas possible = sinon pas de cadeau !!
Pas de geste commercial , c'est la faute du fabricant .. donc on prend pas le choix
Dommage nous avions achetés les équipements pour notre fils en rapport avec le coloris de la moto à la base BLEU

Dommage pour nous

Cordialement.
Ludovic v. le 1/7/2021 à 10h01
Avis client
3.0 / 5
Pièces de rechange en Chine, livraison longue pour le coût.
Alan D. le 22/6/2021 à 22h59