Accueil > Motos > Dirt Bikes 110-125-150-250 cc > Dirt bike Xtrem 14/117 125 cc boite méca moto cross enfant copie

Page en favoris
  Retour




 

Dirt Bikes 110-125-150-250 cc


Dirt bike Xtrem 14/117 125 cc boite méca moto cross enfant copie XXTREMM


689.00 € 
Coloris :
Garanties et montages : 


en stock expedition sous 48 heures
 
Quantité  









Dirt 125cc avec grandes roues cross 17/14, parfaite pour les pilotes à partir de 1m55 ou 1m60. Dirt ado de très bonne qualité elle s'adresse aussi bien aux débutants qu'aux pilotes expérimentés. Cette dirt 125cc bénéficie de tous les avantages d'une moto 4 temps :

  • Une dirt bike 125cc 4 temps bénéficie d'un bon couple moteur pour ne jamais être pris en défaut, même avec un régime moteur bas.
  • Une dirt bike demande un peu moins d'entretien moteur qu'une machine 2 temps (pas de mélange par exemple). La vitesse de fonctionnement du moteur étant plus faible sur une dirt 125 que sur un moteur 2 temps, l'usure est moindre.

A noter aussi les très bonnes finitions dont bénéficie la dirt 125cc 17/14 : attache de pot renforcée, cale-pied résistants, pontets solides, sabot moteur épais etc...

       

Hors de ces considérations techniques, la dirt bike 125 17/14 est équipée d'une véritable fourche inversée à l'avant pour un meilleur amorti et une plus grande souplesse sur tous types de terrains. L'amortisseur arrière de cette dirt ado 125 est réglable en compression pour s'adapter à tous les gabarits.

Deux points de réglage sont encore possibles sur cette dirt 125cc : les bâtons de fourche qui peuvent être rabaissés jusqu'à 2,5 cm et bien sûr la dureté de la fourche avant que vous ajustez d'un tour de vis.

  • Fourche avant inversée réglable
  • Amortisseur arrière réglable en compression
  • Fourche avant réglable en hauteur
  • Cadre périmétrique
  • Freinage hydraulique intégral avant + arrière.
  • Boite mécanique 4 rapports
Cylindree cc: : 
125






 

Précautions d'utilisation
 

Attention, pour la sécurité de votre enfant et celles des autres, vous devez respecter ces obligations :

L’assemblage du véhicule doit être fait par un adulte, hors de la portée d’un enfant afin de prévenir les risques d’étouffement.(duree 15 minutes roues volant siege retroviseurs)
- Ce véhicule doit toujours être utilisé sous la surveillance d’un adulte.
- Avant le démarrage du véhicule, il est impératif de boucler la ceinture de sécurité de votre enfant. Il est impératif de lire la notice d’utilisation  faites par nos soins 
 







 

Site réalisé avec PowerBoutique - creation de site internet